ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une CAN

[Rwanda] Éliminatoires CAN Total 2021: Lions Indomptables sont arrivés à Kigali

Rwanda, Lions Indomptables sont arrivés à Kigali ce vendredi en provenance de Douala la capitale économique du Cameroun pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la CAN Total 2021. 

Après avoir quelque peu subis la galère au départ de l’aéroport international de Douala vendredi en fin d’après-midi, les Lions Lions Indomptables sont arrivés dans la capitale Rwandaise à 23h.

Une petite communauté camerounaise vivant au pays des milles collines était présent à l’aéroport de Kigali pour accueillir dans une ambiance conviviale et chaleureuse la petite troupe des Lions Indomptables conduite par Choupo-Moting et avec en tête l’animateur vedette de la sélection Nationale du Cameroun Ambroise Oyongo Bitolo.

Et selon nos confrères d’ETV, c’est au son des champs populaire qui ont fondé l’exploit des Lions à la CAN 2017, que tout ce beau monde a dansé à l’atterrissage et au passage des joueurs camerounais devant leurs compatriotes.

Le match en soi, avait d’ailleurs commencé le 14 Novembre toujours d’après ma même source avec une mission avancée du Team Manager, l’ancien Lion Indomptable Bill Tchato au Rwanda, pour préparer le séjour de la sélection Nationale du Cameroun qui venait alors de passer 48h dans la ville de Douala (chose qui n’était plus arrivée depuis belle lurette).

L’ex défenseur latéral connaît quelque peu le Rwanda pour y avoir jouer il y a 13ans un match des éliminatoires contre les Amavubi qui reçoivent ce dimanche à 18h les Lions Indomptables au stade régional de Kigali City. Lequel les félins de Conceiçao visiteront cet après-midi pour la traditionnelle reconnaissance du terrain avant math demain.

Pour l’heure, les deux sélections ont des bilans mitigés à l’entame de la 2e journée des éliminatoires de la CAN Total 2021. Le Rwanda a perdu (0-2) face au Mozambique et le Cameroun lui a concédé un nul vierge à domicile devant le Cap Vert.

Views All Time
Views All Time
575
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.