ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une

[Togo] D1/J5 : Gbohloe-su – ASCK ou le match de la relance, tout le programme

La D1 Togo va égrener son 5ème chapitre ce dimanche avec des affiches à danger pour certaines équipes et de confirmations pour d’autres. Maranatha, ASCK et Gbohloe-su doivent réagir lors de cette journée pour ne pas se voir distancer par les autres au classement. Après avoir joué 4 matchs sans la moindre défaite, Unisport sera toujours attendu pour confirmer à chaque rencontre. Une pression supplémentaire pour le promu.

Sara FC – Ifodjè

Auteur d’un hold-up à Lomé le week end dernier face à l’AS OTR, Sara FC va accueillir Ifodjè qui a engrangé sa première victoire de la saison face à Gbohloe-su.

AS Togo Port – Gomido

Les deux vaincus de la journée précédente se retrouvent au stade Municipal de Lomé. Les dockers du Port sont inconstants en ce début de la saison. Quant à Gomido, elle a été battue par Dyto, et ce pour la première fois de la saison.

Gbohloe-su – ASCK

2 matchs nuls en 2 sorties (avec deux matchs en retard), le champion en titre l’ASCK n’impose pas encore sa domination sur le championnat. Elle devra lancer sa saison par une victoire. Ça tombe bien, elle sera face à Gbohloe-su, une équipe en pleine tourmente.

Asko – AS OTR

Après le nul face à Semassi, Asko va affronter au RPC de Kara l’AS OTR. Cette dernière a été surprise à domicile par une bonne équipe de Sara FC.

Unisport – Anges

Les Anges qui soufflent le chaud et le froid iront défier le leader Unisport dans son antre. Une équation très difficile à résoudre pour l’équipe de Notsè.

Maranatha – Dyto

Après avoir lancé un message fort en venant à bout (1-0) de Gomido à domicile, Dyto ira à Womé pour confirmer face à Maranatha FC mal en point en ce début d’exercice 2019-2020.

Koroki – Semassi

C’est le derby de la région centrale. Les deux équipes en méforme totale s’affrontent pour la bataille des 3 points. Koroki et Semassi ont connu le même sort en termes de résultats le week end passé. Ils ont fait un match nul et vierge respectivement face à Maranatha FC et ASKO.

Programme de la 5ème journée de la D1 Togo :

Stade Maman Ndanida de Tchamba : Koroki – Semassi

Stade de Womé : Maranatha – Dyto

Municipal de Lomé : AS Togo Port – Gomido

Stade du Camp de Zowla : Gbohloe-su – ASCK

Sokodé : Unisport – Anges

Bafilo : Sara FC – Ifodjè

Stade RPC de Kara : Asko – AS OTR

 

Views All Time
Views All Time
142
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.