ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun] Éliminatoires CAN 2021 : le Cameroun accouche par césarienne à Kigali

[Cameroun] Éliminatoires CAN 2021 : le Cameroun accouche par césarienne à Kigali

Les lions indomptables sont allés difficilement s’imposer à Kigali (1-0), lors de cette 2e journée de la phase éliminatoire pour la CAN Cameroun 2021. Une première pour le nouveau sélectionneur, qui signe sa première victoire sur le banc de touche des champions d’Afrique 2017.

Enfin pour Conceiçao serait –on tenté de dire .L’actuel entraîneur principal du groupe Lions a décroché sa première victoire dimanche, en trois matches déjà disputés (contre la Tunisie en amical 0-0, le Cap Vert à la première journée des éliminatoires), et la courte victoire contre le Rwanda dimanche. Trois rencontres, un but, zéro encaissé, une performance qui ne fait ni sourire, ni pleurer. Contre la sélection Rwandaise, l’une des plus faibles du groupe (0 point en deux sorties), l’équipe du Cameroun n’a pas présenté une bonne copie malgré la victoire. Tenu jusqu’à la lisière de 80e minute, c’est MOUMI NGAMALEU qui offre à Conceiçao sa première victoire. Entré en deuxième période, l’ex joueur de Coton de Garoua et Canon de Yaounde, aujourd’hui sociétaire de Young Boys Berne en Suisse a fait étalage de son savoir faire, mais surtout de sa bonne forme en club ou il a déjà inscrit … de buts. Les lions comptent donc 4 points en deux sorties dans leur groupe, avant d’attendre le match contre le Mozambique à la 3e journée.

Views All Time
Views All Time
278
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.