ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une

[Togo] D1/J5 : première victoire de Maranatha, ASCK surprise, tous les résultats

La 5ème journée de la D1 Togo est celle de toutes les surprises. C’est le nom propice qu’on pourrait lui donner après avoir livré ses résultats qualifiés de surprenants. 11 buts ont été inscrits en 7 rencontres soit une moyenne de 1,57 buts par match.

L’ASCK a été surprise par Gbohloe-su, Maranatha lance enfin sa saison et le leader Unisport ne gagne plus depuis 2 journées.

AS Togo Port 3-1 Gomido

Au ralenti depuis quelques journées, l’AS Togo Port se reprend de la plus belles des manières. Les dockers du Port ont battu Gomido sur le score de 3 buts à 1. Une victoire rendue possible grâce au doublé de Sanvi Koffi Apélété et une réalisation d’Akakpo Kwadjo.

Maranatha FC 1-0 Dyto

C’est l’évènement marquant de la 5ème journée. Dans le dur il y a quelques semaines, Maranatha FC se réveille face à Dyto. Les Messagers de Fiokpo assurent le strict minimum et enregistrent leur première victoire de la saison.

Koroki 2-1 Semassi

Le duel entre deux équipes en doute a tourné à l’avantage de l’US Koroki. Le club de Tchamba, à domicile, a montré sa suprématie face à Semassi. Les Guerriers de Tchaoudjo plongent de nouveau dans le doute. Puisque le début de saison est catastrophique.

Gbohloe-su 2-1 ASCK

L’ASCK stagne en championnat. Aucune victoire en 3 journées disputées. Le champion en titre est tombé dans le piège de Gbohloe-su au stade du Camp de Zowla. Les Chauffeurs de la Kozah deviennent méconnaissables après leur belle campagne en coupe continentale.

Asko 0-0 AS OTR

Les deux équipes ne marchent pas forts en début de la nouvelle saison. Lors de leur rencontre, elles n’ont pu faire mieux qu’un triste match nul et vierge.

Unisport 0-0 Anges

Le leader Unisport est au ralenti. Après 3 victoires en 3 journées, le club de Sokodé ne bouge plus et n’a engrangé que deux points lors des deux dernières journées.

Sara FC 0-0 Ifodjè

Apparemment Ifodjè est rentré dans le bain de la première division. Après sa première victoire la journée précédente, l’équipe d’Atakpamé est allée tenir en échec Sara FC à Bafilo.

Récapitulatif des résultats de la 5ème journée de la D1 Togo

Municipal de Lomé : AS Togo Port 3-1 Gomido

Stade de Womé : Maranatha FC 1-0 Dyto

Stade Maman Ndanida de Tchamba : Koroki 2-1 Semassi

Stade du Camp de Zowla : Gbohloe-su 2-1 ASCK

RPC Kara : Asko 0-0 AS OTR

Sokodé : Unisport 0-0 Anges FC

Bafilo : Sara FC 0-0 Ifodjè

Views All Time
Views All Time
128
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.