ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Elim CAN 2021/Gilles Sunu : « C’est sur le plan mental qu’il va falloir se tenir prêt face au Kenya »

[Togo] Elim CAN 2021/Gilles Sunu : « C’est sur le plan mental qu’il va falloir se tenir prêt face au Kenya »

Moins de 5 jours après la désillusion à domicile face aux Comores, le Togo va enchainer face au Kenya pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021. Ça va très vite et dès lundi, les Eperviers doivent inverser la courbe négative face aux Harambee Stars pour se relancer dans la poule G et ne pas hypothéquer leurs chances de qualifications.

A la veille de ce match décisif, la sélection togolaise a effectué une dernière séance d’entrainement afin de faire les derniers réglages et parfaire les imperfections du jeudi dernier. A l’issue de cette séance, Gilles Sunu s’est prononcé sur cette rencontre qui devient déjà primordiale à la survie du Togo dans le groupe G.

« On a eu très peu de temps pour préparer ce match. C’est sur le plan mental qu’il va falloir se tenir prêt. Et puis de toutes les façons on se sait qu’offensivement ces derniers temps on n’est pas bon. Alors c’est à nous qui nous sommes les attaquants de faire le boulot », a-t-il déclaré.

Un résultat positif, c’est-à-dire la victoire en terre Kenyane est la manière idéale pour se relancer.

Pour rappel, le Kenya, auteur d’un nul (1-1) face à l’Egypte, affronte le Togo ce lundi sous les coups de 19h heure locale, 16h GMT.

Views All Time
Views All Time
280
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.