ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun] Lions A’ : les « 7 commandements » d’Arroga

[Cameroun] Lions A’ : les « 7 commandements » d’Arroga

En stage depuis le 19 novembre à Yaoundé, le groupe de 27 joueurs convoqués pat le nouvel encadrement travail sereinement. La première vague va découvrir ce que le coach a résumé à ce qu’il a intitulé les « 7 commandements »,7 points qui vont guider son travail tout au long de son séjour en sélection intermédiaire.

 

 

Ce sont : la rigueur au travail, l’effort fourni par les joueurs, la solidarité entre les coéquipiers, le rendement, l’esprit de sacrifice que doit avoir chacun d’eux, le professionnalisme pour ne citer que ceux-ci. Des points résumés comme des « commandements », qui vont guider et orienter le staff à mener à bien sa mission, et surtout à implémenter sa  ligne de conduite. Des 27 joueurs qui sont entrés en stage le 19 novembre dans la capitale politique, prêt d’une quinzaine avons-nous appris seront retenus pour intégrer la deuxième vague qui sera constituée. Le nouvel entraîneur pense qu’ « il faut déjà mettre en place un groupe solide, qui va se bonifier au fil des différents regroupements » qui sont dans les pipes du staff technique. Le but ici, constituer un bloc homogène aguerris, et conquérant en vue du prochain CHAN au mois d’avril au Cameroun.

Views All Time
Views All Time
264
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.