ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] TIDA 2019 : Future Stars d’Agoè étrillé par l’ASEC Mimosas

[Togo] TIDA 2019 : Future Stars d’Agoè étrillé par l’ASEC Mimosas

Future Stars d’Agoè a fait son entrée en lice hier au Tournoi International du District d’Abidjan 2019 (TIDA 2019). Une compétition jouée en terre ivoirienne. Opposée au champion en titre, l’Académie togolaise n’a pas pu faire le poids et s’en sort avec une lourde défaite en inaugural.

FSA a été étrillé par l’ASEC Mimosas sur le score de 4 buts à 0. Les jeunes togolaises essuient leur premier revers dans le groupe A de la compétition.

Dans la même poule, le duel Ivoiro-ivoirien a tourné à l’avantage de Racing Club. Elle a battu Elite FC sur le score de 2 buts à 0.

Ce vendredi, les deux vaincus de la première journée vont s’affronter pour se relancer dans le tournoi réservé aux U19. Futures Stars d’Agoè va défier Elite FC demain au Parc des Sports de Treichville.

Pour sa première au TIDA 2019, l’équipe togolaise est tombée sur du lourd. Mais, elle pourrait confirmer tout le bien d’elle face aux deux autres adversaires de sa poule.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.