ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » [Bénin] Huddersfield : La déclaration d’amour de Steve Mounié aux supporters des Terriers
A l'étranger A La Une Autres

[Bénin] Huddersfield : La déclaration d’amour de Steve Mounié aux supporters des Terriers

Mounié fait une déclaration à son public !

Très peu utilisé cette saison, malgré le triste classement des Terriers (18ème), les dés semblent jeter. Steve Mounié partira, sauf cataclysme en Janvier. Néanmoins en attendant inlassablement sur le banc, il a pu goûté cette semaine à un temps de jeu un peu plus conséquent (une vingtaine de minutes). Une rentrée marquée par le soutien chaleureux de son public sur lequel il revient.

Lors d’un entretien exclusif au micro de « Examiner », Steve Mounié revient sur son amour pour le public d’Huddersfield Town : « J’aime les fans, ils m’ont donné tellement d’amour. J’essaie de leur donner l’équivalent en retour sur le terrain et je serai toujours un inconditionnel du public de Huddersfield. Je sais qu’ils sont l’un des meilleurs supporters que j’ai jamais vu de ma vie. J’espère qu’ils resteront ainsi car ils sont incroyables ».

Steve Mounié, qui a signé dans le club anglais de Huddersfield en 2017 pour la somme record de 12 millions d’euros, se remémore tous les merveilleux moments passés avec le club. Il adresse d’ailleurs un beau message aux fans :  » Je pense que les fans se rappelleront de tout ces bons moments. Mais je suis encore là, vous savez. Je suis toujours là. J’ai un beau futur devant moi et j’essaierai de faire le meilleur en tout instant. Je m’entraîne dur chaque jour pour donner le meilleur de moi-même pour ce club. Je veux aider l’équipe du mieux que je peux. »

Views All Time
Views All Time
192
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.