ZoneFoot
Accueil » Articles » [Algérie] Média: La fédération lance une télé

[Algérie] Média: La fédération lance une télé

La Fédération algérienne de football (FAF) va lancer sa propre chaîne de télévision « FAF TV ».

La grille des programmes sera annoncée dans les prochaines semaines et comportera plusieurs rubriques, reportages, magazines, couvertures d’activités, d’événements et autres de la fédération.
On retrouvera le contenu de la chaîne sur les différents supports multimédias de la FAF (site internet, réseaux sociaux et la chaîne You Tube) à partir du mercredi 11 décembre.

Du reste, pour entamer son riche programme, FAF TV vient de réaliser un documentaire consacré à l’Académie de la FAF de Khemis Milianadont elle remettra gracieusement une copie aux différentes chaînes nationales publiques et privées pour une large diffusion.

Enfin, les clés de FAF sont confiées jeune, Omar BOUDI, âgé de 30 ans, titulaire d’une licence en Finances ainsi qu’un Master 2, option journalisme économique obtenu à l’Ecole supérieure de journalisme et des sciences de l’information d’Alger.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.