ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une CAF

[Togo] CAF Awards : Fodoh Laba en course pour le joueur interclubs de l’année

Nominé parmi les meilleurs joueurs africains et les meilleurs joueurs interclubs de l’année, Fodoh Laba pourrait rêver de gagner un de ses deux trophées. Il s’agit du trophée de meileurs joueurs interclubs de l’année puisque l’international togolais fait désormais partie des 5 retenus pour la shortlist dans cette catégorie.

Mercredi, la CAF a publié sur son compte Twitter, tous les joueurs retenus pour le trophée final dans chaque catégorie. Sans surprise, l’ancien attaquant de la Renaissance Sportive de Berkane y figure.

Il a été monstrueux la saison dernière lors de son ultime année avec le club marocain. Il a impacté la Botola Pro et aussi la Coupe CAF. Auteur de 9 buts (meilleur buteur) dans cette coupe continentale, l’actuel attaquant d’Al Ain aux Emirats Arabes Unis a porté son ancien club jusqu’en finale. Même si à la fin, le sacre n’a pas été au bout.

Avec cette performance, Fodoh Laba s’érige comme l’un des favoris à cette distinction. Outre l’international togolais, les tunisiens Anice Badri et Taha Yassine Khenissi de l’Espérance de Tunis, l’Egyptien Tarek Hamed de Zamalek et l’Algérien Youcef Belaili , ancien de l’Espérance de Tunis et actuel joueur d’Al-Ahli Djeddah sont aussi dans la shortlist.

Le vainqueur sera connu le 7 janvier 2020 lors d’une cérémonie organisée au Caire en Egypte.

Views All Time
Views All Time
144
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.