ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun] Urgent. Bamboutos de Mbouda: bloqué à Meiganga

[Cameroun] Urgent. Bamboutos de Mbouda: bloqué à Meiganga

La formation de Mbouda est bloquée à Meiganga,une ville située dans la région de l’Adamaoua(Ngaoundéré comme chef lieu).Selon le Directeur de publication du site en ligne Bepanda info,un média très proche du club,c’est une panne d’un véhicule de l’agence de voyage Danay qui est à l’origine de ce désagrément.

 

 

« Bamboutos fc de Mbouda après son match Contre COTON Sport de Garoua a immédiatement pris la route pour se rendre a sa base Douala.Chemin faisant l’équipe vient d’être victime dune panne de moteur selon les déclarations du chauffeur .           

Ici,les joueurs poussent le car.
Crédit photo Bepanda info

L’incident  a eu lieu entre MEIGANGA et BERTOUA.. Une situation difficile et délicate pour les gamins de coach Laurent Djam qui se retrouvent obligés d’attendre l’arrivée d’un mécanicien ou la décision de l’agence de leur affecter un nouveau bus. Meme si le chauffeur du véhicule estime le temps d’attente à plus de 8h » écrit le journaliste Souleymanou ,directeur de publication du site .           

las,certains se reposent

Dur dur donc pour l’équipe de l’ouest battue jeudi à Garoua dans le nord,lors de la 11e journée en retard du championnat.Une mauvaise série qui ramène la formation au milliard de supporters à la 13e position avec 14 points seulement.Une chute qui jette un froid dans le camp MANGWA,pourtant leader en début de saison.

 

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.