ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une Foot Féminin

[Togo] Elim CAN 2020 (F) : Les Eperviers dames héritent du Niger au premier tour

Les éliminatoires de la CAN féminine 2020 vont débuter en avril prochain. Pour rentrer dans le vif du sujet, la CAF a effectué le tirage au sort des rencontres du premier tour de ces éliminatoires mercredi dernier. A l’issue de ce tirage, la sélection togolaise connaît désormais son adversaire. Et il s’agit du Niger.

Loin des éliminatoires de la CAN féminine depuis quelques années, le Togo s’engage pour l’édition de 2020. Une équipe nationale digne de ce nom est en train d’être mise en place afin de jouer régulièrement les phases finales des grandes compétitions. Et ceci commence par la campagne de 2020.

Pour y arriver, les joueuses de la sélectionneure Tométy Kai doivent se défaire du Niger pour accéder au tour suivant. Cette double confrontation va se jouer en avril prochain avec la réception de la manche aller à Lomé.

Woedikou Mafille, Ami Reine Gaké… vont de nouveau se produire et montrer leurs talents au très haut niveau. Après le tournoi de l’UFOA B des Dames organisé en Côte d’Ivoire il y a quelques mois, la sélection togolaise a disputé un match amical perdu face au Ghana.

Une nouvellle occasion s’offre à la sélection féminine de créer un double exploit. Puisque l’équipe vainqueure de cette rencontre va affronter l’ogre nigérian (les Super Falcons) au dernier tour des éliminatoires de la CAN féminine 2020.

Views All Time
Views All Time
162
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.