ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une Insolites

[Côte d’Ivoire] Ligue 1 / 11è J-Africa-ASEC : Les maillots de l’ASEC sont en rupture de stock

La mobilisation se fait grandissante autour du derby Africa-ASEC du 14 décembre 2019, au stade Félix Houphouët-Boigny. Du côté de l’ASEC l’on en est à la rupture du stock des maillots-supporters mis en vente.

La bataille sur le terrain entre Aiglons et Mimosas sera précédée de celle des tribunes. Pour ce duel, aucun bastion ne veut se faire conter ce 45è face-à-face depuis 1997. Et tous entendent se mettre aux couleurs de leur club de cœur pour envahir les tribunes du stade Félix Houphouët-Boigny.

Si la rencontre est prévue démarrer à partir de 16h00 Gmt, les supporters de l’ASEC ont décidé d’y être dès 14h00. Tous ne seront pas vêtus du maillot réplica mis en vente par les services du club. Car il en existe plus. Selon Bamba De Touba, responsable du pôle numérique de l’ASEC, le stock de 1038 maillots sur le marché a été écoulé du mercredi au jeudi dernier.

Les retardataires pourront tout de même se contenter de teeshirts aux couleurs de l’ASEC, pour étoffer le “Mur Jaune“ qui a remplacé le mythique cratère jaune qu’avait lancé le Me Koné Mamadou, défunt président du comité des supporters jaune et noir.

Views All Time
Views All Time
118
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.