ZoneFoot
Accueil » Articles » [Côte d’Ivoire] Toulouse – Max Gradel out deux mois

[Côte d’Ivoire] Toulouse – Max Gradel out deux mois

 

Le Toulouse FC a annoncé le mercredi 11 novembre via un communiqué publié sur son site internet, la blessure de son capitaine, Max Alain Gradel, contractée lors de l’entrainement collectif de Toulouse du Mercredi. La durée de son indisponibilité est estimée à environ 2 mois.

« Max-Alain Gradel s’est blessé ce mercredi au cours de la séance. On parle d’une rupture du quadriceps gauche. Son absence va être longue. C’est un vrai coup dur », indique un communiqué publié sur le site officiel du TEFECE.

C’est un vrai coup dur dont se serait bien passé Toulouse, lanterne rouge au classement de la Ligue 1, et son entraîneur, Antoine Kombouaré, arrivé sur le banc du Téfécé le 19 octobre 2019.

Le meilleur buteur toulousain des deux dernières saisons (19 buts en 65 matchs) est une pièce maîtresse du TFC, très mal en point avec une série de sept défaites d’affilées, avant la réception de Reims samedi pour le compte de la 18e journée. Cette saison, il avait inscrit trois buts et délivré deux passes décisives.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.