ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Préparatifs CHAN 2020 : 28 Eperviers locaux pour le début du stage de préparation

[Togo] Préparatifs CHAN 2020 : 28 Eperviers locaux pour le début du stage de préparation

Le CHAN 2020 débute déjà pour la sélection togolaise. Après plusieurs semaines de repos, l’équipe locale va entamer les préparatifs du tournoi réservé aux joueurs locaux. Ce premier stage de préparation commence le lundi 16 décembre 2019.

Après le silence, la sélection reprend va reprendre du travail. Dans un communiqué publié par la FTF jeudi, la date du début des préparatifs et des 28 joueurs retenus sont dévoilés.

Pour cette première, le sélectionneur Abalo Dosseh ne va travailler avec ses joueurs que 4 jours. Parce que les équipes de la D1 Togo sont actuellement en plein championnat. L’équipe commence le regroupement le 16 décembre au stade municipal de Lomé. Et ceci jusqu’au 19 du même mois. Avec des séances d’entrainements qui ne vont se faire que dans les matinées. C’est ce qu’il a été écrit dans le communiqué de la Fédération Togolaise de Football.

Dans la liste des 28 joueurs, les héros du stade d’Agege (qualification historique au Nigéria pour le CHAN) sont présents. Il s’agit entre autres de Nane Richard, Tchakéi Marouf, Ama Tchoutchoui, Agbozo Klousseh, Toudji Messan, Aigba Moubarack…

Des nouveaux sont à signaler à l’instar d’Akakpo Kwadjo (AS Togo Port), Gakpé Kodjo Alex (Gomido), Oloufadé Kabir (Unisport) et Adjévi Kwadjo (Ifodjè).

Pour rappel, le CHAN 2020 va se dérouler du 4 au 25 avril 2020 au Cameroun.

Voici la liste des joueurs retenus :

 

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.