ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une Ligue Pro 2 Transferts & Rumeurs

[Cameroun] Fauve Azur : Olivier Dicka sollicité dans la sous région

Malgré la mauvaise passe que connait le club d’ « elite two », l’ex défenseur de Coton, Stade Renard, New Stars, et Aigle pour ne citer que ces formations, se démarque sur le terrain. Son impact physique fait craquer les attaquants des équipes adversaires, ce qui lui permet d’être déjà sollicité par certains clubs de la sous région Afrique centrale, juste après 10 journées de championnat.

 

 

 

Recruté cette saison par Fauve Azur,Olivier Dicka de retour d’une aventure en RDC pourrait vite repartir. Selon nos sources, l’actuel défenseur de l’équipe du coach MONTHE est fortement sollicité par les clubs basés dans la sous région,

Olivier Dica ,ici en action

notamment la Guinée Equatoriale, le Gabon et même la RDC ou il a séjourné pendant plusieurs mois (TPM ou il a fait quelques tests).Notre informateur nous indique que les pisteurs Equato-guinéens se seraient basé sur une vidéo tournée à limbe il y a  deux saisons, ou à l’époque Dicka qui jouait à new stars, était aussi engagé pour la coupe CAF. Tout pourrait se dessiner à la trêve avec le joueur qui est très apprécié en Guinée. Au Gabon, plusieurs clubs se seraient aussi renseignés sur la situation administrative du joueur, plus précisément le contrat qui le lie avec le club de ligue2 Fauve Azur.

Dicka Olivier : une expérience qui parle

A Fauve Azur club de ligue2, c’est l’un des joueurs les plus expérimentés. Sur le terrain, c’est Monsieur 80 pour cent, prêt à se donner  à fond malgré les performances ternes de l’ensemble du groupe. Son impact physique est un gage,

Olivier Dicka,défenseur Fauve Azur

mais aussi une certaine assurance sur le compartiment défensif. Habile, vif, athlétique, dynamique et porté vers l’avant, il sait se replier pour apporter son rideau dans le dispositif défensif du groupe. L’un des points forts de ce jeune défenseur de moins de 25 ans est aussi la discipline et le respect du groupe. Fervent croyant, il sait concilier sport, et Dieu notamment la prière dont il ne se sépare jamais à tous les matches.

 

Views All Time
Views All Time
160
Views Today
Views Today
1

Journaliste

Michel Ateba
Michel Ateba
Journaliste de sports depuis une quinzaine d'années,je suis passionné de l'actualité de cette discipline.Je me sens à l'aise aussi à la radio,la télévision,qu'à la presse écrite et en ligne.J'accumule une expérience dans la couverture des compétitions internationales,CAN etc.Bilingue,j'écris et je parle les deux langues officielles du Cameroun,le Français et l'Anglais.Passionné de voyages,je met Dieu au centre de mes projets.
To report this post you need to login first.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.