ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun] Colombe du Dja: les supporters « blindent » le moral des joueurs

[Cameroun] Colombe du Dja: les supporters « blindent » le moral des joueurs

L’information barre la Une du site du club.La somme est peut ètre modeste,mais le geste de cœur est grand.Une motivation financière pour encourager les hommes de Gabriel ZABO TOZE à battre le deuxième au classement ce mercredi.

 

 

Selon ce qui est écrit sur le site Colombe du Dja, »le Fan Club des Supporters de la Colombe Sportive du Sud offre une prime d’encouragement de 100.000f à leur équipe de cœur et de raison. C’était ce lundi dans l’hôtel des joueurs à Yaoundé. Cela fait suite aux deux victoires d’affilée des poulains de Gabriel Zabo.La délégation constituée de Désiré Dikoume, Willy Franck Akono et de quelques supporters était conduite par Martial Stéphane Andje. Un geste qui va certainement booster davantage le moral des joueurs, à l’aube de la 14e journée du championnat prévue ce mercredi contre  Pwd de Bamenda »,actuel 2e avec 22 points. 5e au classement avec 20 points,l’équipe du sud affiche 5 victoires,5 nuls et 3 défaites.Après 13 journées,Colombe a inscrit 17 buts,contre 14 encaissés.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.