ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] D1/J8 : L’AS OTR bat et enfonce Semassi en match en retard

[Togo] D1/J8 : L’AS OTR bat et enfonce Semassi en match en retard

C’était l’affiche de la 8ème journée de la D1 Togo. Elle a été reportée pour indisponibilité du stade municipal de Lomé. Alors, reprogrammé sur hier, l’AS OTR et Semassi deux équipes mal classées se sont bataillées afin de quitter avec les 3 points de la victoire. Mais, celle qui l’a voulu le plus est le club des percepteurs d’impôts qui a épinglé les Guerriers de Tchaoudjo à la fin du match.

En quête des 3 points pour se relancer dans le championnat et remonter dans le classement, les deux équipes ont commencé très fort le match. Pas de round d’observation, les premières occasions ont été trouvées dès les premières minutes. Mais, les attaquants n’ont pas su trouver la faille avant la pause.

En deuxième période, Semassi monopolise la balle mais ne se montre pas très dangereux sur le plan offensif. Le jeu devenait de plus en plus haché puisque les occasions deviennent de plus en plus rares. Mais à la 74ème minute, sur l’une des actions offensives de l’AS OTR dans le camp de Semassi, elle obtient un penalty. Ceci a été transformé par Karkoma Rock Joël et donne l’avantage à son équipe.

Avec cette victoire étriquée, l’AS OTR enchaine un deuxième succès de rang après avoir battu Dyto la journée précédente. Semassi, quant à lui, s’enfonce dans le classement et est sur une série de 6 rencontres sans la moindre victoire soit 2 défaites et 6 matchs nuls. Sa dernière victoire remonte à la deuxième journée face à Gbohloe-su (1-0). La crise est officielle chez les Guerriers de Tchaoudjo.

Classement de la D1 Togo prenant en compte ce match en retard :

1- Unisport 18 pts (+4)

2- Asko 16 pts (+3)

3- ASCK 15 pts (+6)

4- Gbohloe-su 15 pts (+5)

5- Sara FC 15 pts (+2)

6- AS OTR 14 pts (+1)

7- Koroki 12 pts (0)

8- Anges 11 pts (-2)

9- Maranatha 11 pts (-6)

10- Dyto 10 pts (0)

11- Ifodjè 9 pts (-4)

12- AS Togo Port 8 pts (-2)

13- Gomido 7 pts (-3)

14- Semassi 7 pts (-3)

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.