ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Mercato : Emmanuel Adebayor dans le viseur d’un club en Ligue 1

[Togo] Mercato : Emmanuel Adebayor dans le viseur d’un club en Ligue 1

Emmanuel Adebayor pourrait retourner dans les semaines à venir en France. Après avoir raté de peu un transfert à Lyon il y a quelques années, l’ex international togolais serait tout proche de signer à Nîmes.

Sans club depuis la résiliation de contrat 3 mois après avoir signé à Kayserispor, Adebayor chercherait un dernier challenge afin de mettre définitivement un terme à sa riche carrière. Ceci pourrait passer par un ultime challenge chez les Crocos.

D’après les informations de RMC Sport, l’ancien joueur de Manchester City est la priorité des dirigeants de Nîmes pour le mercato hivernal. Les responsables du club français veulent un renfort expérimenté qui pourrait permettre à l’équipe de se sauver à l’issue de cette saison. Alors, ils pourraient surfer sur la situation actuelle et signer l’ex capitaine des Eperviers.

A la recherche d’un dernier défi, le joueur ne semble pas repousser cette offre de Nîmes. Puisque les deux camps se seraient rencontrés et le togolais serait réceptif quant à cet intérêt.

Un véritable défi pour Emmanuel Adebayor parce que le club, classé 19ème de Ligue 1, est en quête d’un maintien à l’issue de la saison. Mais en cas de descente en Ligue 2, il y aurait une rupture automatique du contrat. Comme l’a révélé RMC Sport.

Pour rappel, l’ex international togolais a fait ses débuts en France à Metz (formation et début professionnel) avant de rejoindre l’AS Monaco.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.