ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] D1/J10 : Semassi pour arrêter l’hémorragie face à l’ASCK, tout le programme

[Togo] D1/J10 : Semassi pour arrêter l’hémorragie face à l’ASCK, tout le programme

La D1 Togo va égrener sa 10ème journée ce dimanche. Des clubs déjà en danger vont devoir se relancer sous peine de se voir distancer en termes de points par les clubs qui carburent en ce début de saison. Semassi, Dyto, l’AS Togo Port et Ifodjè vont jouer gros ce dimanche.

ASCK – Semassi

Semassi aura fort à faire face à l’ASCK, qui a lancé un message lurd de sens la journée précédente à Womé. Ayant battu Maranatha FC par 4 buts à 0, les Chauffeurs de la Kozah sont en pleine confiance avant d’affronter à domicile Semassi. Les Guerriers de Tchaoudjo sont en plein doute. Ils ne gagnent plus depuis la 2ème journée.

AS Togo Port – Asko

L’AS Togo Port souffle le chaud et le froid et n’avance pas au classement. Les dockers du Port seront face à Asko, l’une des équipes en pleine forme de cette entame de championnat. L’on se dirige vers un nouveau revers de l’AS Togo Port ? Mais l’équipe pourrait surfer sur sa belle victoire (3-0) face à la même équipe la saison dernière au stade municipal de Lomé.

Ifodjè – AS OTR

Après avoir battu Semassi mercredi dernier en match en retard, l’AS OTR ira défier à Atakpamé Ifodjè. Le promu Ifodjè est dans le dur mais pourrait créer la sensation.

Unisport – Sara FC

Défait pour la première fois de la saison le week end dernier par Gbohloe-su, le leader Unisport va devoir se relever et continuer sa marche en avant contre Sara FC.

Anges – Maranatha FC

Le duel des vaincus de la 9ème journée. Maranatha FC a été corrigé (4-0) par l’ASCK, tandis que les Anges ont été épinglés (1-0) par Koroki.

Gomido – Koroki

Gomido rencontre Koroki au Grand Stade de Kpalimé dans une atmosphère délétère. Les ShowBoys de Kpalimé sont dans la tourmente. Ils sont sur une série de 6 défaites et un match nul après 9 journées.

Dyto – Gbohloe-su

En difficulté, Dyto va jouer une équipe motivée de Gbohloe-su ragaillardie par sa victoire sur le leader Unisport.

Récapitulatif de la 10ème journée de la D1 Togo :

Dimanche 22 décembre

Sokodé : Unisport – Sara FC

Atakpamé : Ifodjè – AS OTR

Notsè : Anges – Maranatha FC

Kara : ASCK – Semassi

Kpalimé : Gomido – Koroki

Etat-Major de Lomé : Dyto – Gbohloe-su

Municipal de Lomé : AS Togo Port – Asko

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.