ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun]CAN 2021: Narcisse Mouelle Kombi souhaite revoir Nkoulou chez les lions

[Cameroun]CAN 2021: Narcisse Mouelle Kombi souhaite revoir Nkoulou chez les lions

C’est la principale information qui jaillit de l’audience que le ministre des sports Camerounais a accordé à l’international Camerounais,en vacances au Cameroun.L’actuel défenseur de TORINO ,qui a volontairement pris sa retraite internationale au lendemain de la CAN victorieuse en 2017 pourrait donc faire son comeback chez les lions indomptables dans les semaines qui arrivent.

 

 

C’est dans un message posté sur les réseaux sociaux que le MINSEP a annoncé avoir reçu le lion. »J’ai reçu ce jour en audience le Lion Indomptable Nicolas NKOULOU. Dans le cadre de nos échanges, le talentueux footballeur m’a redit son amour pour son pays le Cameroun. Je lui ai rappelé mon voeu de le revoir défendre brillamment les couleurs nationales » écrit le patron des sports sur son compte facebook,avec une avalanche flopée de photos,nourries et partagées .

Nkoulou,ici en audince avec le ministre(crédit photo MINSEP)

Défenseur expérimenté et très respecté dans la tanière,NKOULOU s’était volontairement retiré de l’équipe en 2017,alors qu’il venait de remporter la CAN,avec à la clé un but inscrit de la tète en finale contre l’Egypte.Les raisons de ce désistement n’ont jamais été officiellement révélées par le joueur,même si certaines sources parlent de frustrations que le joueur aurait subit dans le groupe.L’audience avec le nouveau ministre pourrait donc casser l’idée de Nicolas de ne plus arborer la tunique vert rouge jaune.Arrivé en sélection dans les années 2008,NKOULOU compte prêt de 78 sélections avec les lions pour 2 buts,il est le défenseur le plus expérimenté de ce groupe alors qu’il n’a que 29 ans.Reste attendu,l’attitude du nouveau sélectionneur qui devrait oui ou non le convoquer et le retenir pour la prochaine CAN au Cameroun en 2021.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.