fbpx
ZoneFoot
Accueil » Articles » [RCA] Don: brin de technologie des journalistes de sports à la FCF

[RCA] Don: brin de technologie des journalistes de sports à la FCF

L’association des journalistes sportifs de Centrafrique vient de faire don de 6 tablettes magnétiques à la fédération centrafricaine de football.

Selon Fridolin Wambobo, le président de l’association des journalistes sportifs de de la République centrafricaine (RCA) seront mises à la disposition des staffs techniques des Sélections nationales.

 

Ces « tablettes vont servir aux staff techniques à faire leurs classements et développer leurs plans de jeux lors des matchs ou des séances d’entraînement. » Le don des journalistes des sports a été possible grâce au dévouement de l’un de leurs membres vivant en Allemagne signale Wambobo.

La RCA, petit pays meutri par la guerre civile et qui est en pleine reconstruction de son football autant à la base qu’au sommet avec la sélection Nationale en quête d’une qualification historique pour la CAN Cameroun 2021 profitera de toute aide et surtout des nouvelles technologies pour continuer à émerger dans la planète football.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.
Voulez-vous gagner jusqu'à
$100 / mois ?
  • Vous êtes un fan de foot et vous savez écrire des articles
  • Vous avez juste à écrire des articles entre 100 et 200 mots
  • Vos articles intéressent nos lecteurs, vous êtes payé(e)
  • Votre nom est associé à chaque article que vous publiez
Rejoignez notre réseau de contributeurs aujourd'hui !
Excellent!
Merci pour votre candidature