fbpx
ZoneFoot
Accueil » Articles » [RCA]Contrat Objectifs: La FIFA offre deux véhicules de 40 millions à la FCF

[RCA]Contrat Objectifs: La FIFA offre deux véhicules de 40 millions à la FCF

Deux nouveaux véhicules achetés à hauteur de 49million par la FIFA dans son contrat d’objectifs au compte de la fédération centraficaine de football (FCF) ont été réceptionnés ce lundi à Bangui

« Un véhicule de commandement du Secrétaire général de la fédération et l’autre, véhicule de liaison pour les membres du comité exécutif », annonce la communication de la FCF au public. Ce dont precise la note va permettre désormais aux bénéficiaires desdits véhicules et notamment celui remis au comité exécutif de se rendre dans les ligues de provinces.

La fédération centraficaine de football, dirigé par le président intérimaire Célestin Yanindji conscient des enjeux et des contingences liés au développement du football à la base et dans les provinces avaient déjà mis à disposition du matériel roulant pour les ligues décentralisées. Ainsi donc, aux 20 motos pour les 17 ligues de provinces et 2 bus pour les équipes nationales déjà disponibles sont venus s’ajouter dans le parc automobiles de la FCF ces deux véhicules gracieusement offerts par l’instance faîtière mondiale du football.

Dans le resgistre des innovations et des bonnes nouvelles, la FCF va au courabt du mois de « mars 2020, inaugurerer le centre technique de la Fédération dont les travaux de finition vont démarrer la semaine prochaine. » Entièrement équipées et bien structurer, le centre technique devraient pouvoir accueilir desormais les regroupements des Sélections nationales de la RCA.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.
Voulez-vous gagner jusqu'à
$100 / mois ?
  • Vous êtes un fan de foot et vous savez écrire des articles
  • Vous avez juste à écrire des articles entre 100 et 200 mots
  • Vos articles intéressent nos lecteurs, vous êtes payé(e)
  • Votre nom est associé à chaque article que vous publiez
Rejoignez notre réseau de contributeurs aujourd'hui !
Excellent!
Merci pour votre candidature