ZoneFoot
Accueil » Articles » [Bénin] Sidikou Karimou, nouveau patron de Dynamo FC de Parakou

[Bénin] Sidikou Karimou, nouveau patron de Dynamo FC de Parakou

Les dirigeants de Dynamo football club de Parakou se sont réunis ce mardi 7 Janvier 2020 au siège de Parakou de l’Union Nationale des Conducteurs du Bénin. L’objectif de cette assemblée générale ordinaire est de toiletter les textes du club, changer le nom et mettre en place son nouveau bureau dirigeant.

A l’issue de ces travaux, un bureau de neuf membres a été élu et sera dirigé de main de maître par Mr Sidikou Karimou. Il dirigera sous le signe du sacrifice dans l’unité et ceci pour 4ans renouvelable.

Aussi, désormais c’est Dynamo Football Club de Parakou et non Dynamo UNACOB FC de Parakou. Les démarches administratives ont été entamées pour officielle ce nom.

Les membres de la ligue de football du département du Borgou présent ont pris acte des restitutions issues de l’assemblée générale. Au nom de la ligue, le secrétaire général Nazirou LAWANI salué l’honneur que Dynamo a fait à sa ligue en rentrant dans la cour des grands en augmentant ainsi le nombre des représentants du Borgou dans le championnat national de ligue 1. Il a par ailleurs invité les membres du nouveau bureau directeur à prendre les mesures nécessaires pour maintenir le club dans l’élite.

Les membres du nouveau bureau sont:

Président : KARIMOU Sidikou

Vice-Président: NOSSOU A. Soulé

Sécretaire Général : BIO SINRIBOU Emmanuel

Sécretaire Général Adjoint: TOURE Amzath

Trésorier Général: SIDI ALI Mourtala

Trésorier Général Adjoint: ZIME Fousséni

1er Organisateur Général: MAMA CISSE Imorou

2ème Organisateur Général: IMOROU Abdou-Raïmi

3ème Organisateur Général: CHABI Benoît

Le président d’honneur a pour nom Samou Seidou ADAMBI

Cellule de communication Dynamo de Parakou

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.