ZoneFoot
Accueil » Articles » [Portugal] Stage mi-saison Servette: Gaël Ondoua toujours aussi constant

[Portugal] Stage mi-saison Servette: Gaël Ondoua toujours aussi constant

Le stage de mi-saison de Servette Fc touche à sa fin au Portugal, le milieu de terrain camerounais des Grenat Gaël Ondoua lui continue sur sa lancée en réalisant de belles performances à chaque match.

Pour le compte de l’avant dernière rencontre d’évaluation face au club allemand de Wolfsburg qui évolue en Bundesliga, le néo Lion Indomptable été l’auteur de l’une des deux passes de buts qui ont permis à l’équipe de la capitale Suisse de remporter son duel (2-1).

Arrivé le 03 au Portugal pour une dizaine de jours de stage, Servette de Genève s’est rassuré en venant de tous ses adversaires en amical. Ainsi tour à tour les Grenat ont battu les Hollandais de Vitesse Arnhem (2-0). Ils sont venus à bout des allemands de Wolfsburg (2-1) mais avant ils avaient defait (RKC Waalwijk, autre club des Pays-Bas) 1-0. La dernière sortie de Gaël Ondoua, titulaire lors des trois matchs se fera ce samedi face au sud-coréen de Séoul Fc.

Alain Geiger et ses protégés reprennent la route de la maison en fin de week-end. Un dernier match amical va les opposer au Stade Lausanne Ouchy le 18 janvier. Et la Super League le 25 janvier à 19h contre le Neuchâtel Xamax.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.