ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Préparatifs CHAN 2020 : Les Eperviers rentrent dans le vif du sujet ce lundi

[Togo] Préparatifs CHAN 2020 : Les Eperviers rentrent dans le vif du sujet ce lundi

Les choses sérieuses commencent désormais pour les Eperviers locaux. Après la qualification pour le CHAN 2020 et un regroupement récent pour constater la forme de l’équipe, un long stage de préparation est programmé pour entamer les préparatifs de la compétition.

A moins de 4 mois de la compétition réservée aux joueurs locaux, la sélection locale togolaise va accélérer les préparatifs. Dans un communiqué publié hier par la FTF sur les réseaux, la date du nouveau stage de préparation et les joueurs retenus sont dévoilés.

Du 13 au 22 janvier 2020, les Eperviers locaux seront en regroupement. Le sélectionneur Abalo Dosseh a fait appel à 30 joueurs. Une liste dominée essentiellement par les « héros d’Agege ». Ceux qui ont permis à la sélection de décrocher ce premier billet pour le Championnat d’Afrique des Nations.

Ce stage sera marqué par un match amical entre la sélection locale togolaise et l’équipe nationale A’ du Niger le 19 janvier à Lomé.

Tout comme lors de la dernière liste, Abalo Dosseh a de nouveau fait appel à de nouveaux joueurs. Il s’agit entre autres, d’Agbeto Ballak de l’AS OTR, Kossi Claude, Tsogbé Komivi d’ASKO de Kara, Darrah Kokou de Sara FC…

Le Togo est déjà à pied pour le CHAN 2020 au Cameroun en avril prochain.

Voici la liste des joueurs convoqués :

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.