ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Un nouveau contrat pour Claude Le Roy à la tête des Eperviers ?

[Togo] Un nouveau contrat pour Claude Le Roy à la tête des Eperviers ?

Claude Leroy

Décrié par le public sportif togolais, Claude Le Roy pourrait continuer son aventure avec les Eperviers du Togo. En fin de contrat depuis quelques mois, le technicien français a dirigé les derniers matchs de la sélection dans l’illégalité. Mais, le gouvernement aurait décidé de régulariser sa situation.

Selon les informations du site Radiosportfmtg.com, le sélectionneur national serait sur le point d’avoir un nouveau contrat avec le Togo. Bien qu’il soit critiqué par les supporters togolais, l’alsacien aurait la faveur des autorités togolaises qui apprécieraient son travail. Tout logique que les deux parties paraphent un nouveau bail afin de s’inscrire dans la durée.

D’après la même source, ce nouveau contrat pourrait être signé courant cette année 2020. Avec ce bail longue durée qui attend l’ancien sélectionneur du Cameroun, il va être aux commandes des Eperviers pour les prochaines échéances importantes (éliminatoires de la CAN 2021 et de la Coupe du monde 2022).

Le public sportif togolais qui a clamé haut et fort le départ immédiat de Claude Le Roy va devoir le supporter pour encore quelques années.

Pour rappel, le sélectionneur national a signé son premier contrat en avril 2016. Au cours de cette période, aucun résultat probant n’a été enregistré. Dégringolade au classement et élimination pour la CAN 2019.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.