ZoneFoot
Accueil » Articles » [Mauritanie] Nomination: Ahmed Ould Yahya intègre l’UAFA

[Mauritanie] Nomination: Ahmed Ould Yahya intègre l’UAFA

« Le président de la Fédération mauritanienne de Football (FFRIM) Ahmed Ould Yahya vient d’être coopté par ses pairs au sein du comité exécutif de l’Union arabe de football (UAFA) ,au titre de chargé des relations internationales, durant la réunion du bureau exécutif de l’instance arabe de football à Djeddah » a-t-on appris mercredi soir par un communicant de la FFRIM.

L’union arabe de football regroupe les pays de arabes à travers plusieurs continents. On peut l’assimiler à l’UEFA ou alors Le président de l’instance faîtière du football mauritanien séduit par son modèle de développement. Proche de Ahmad Ahmad actuel président de la Confédération Africaine de Football(CAF), Ahmed Ould Yahya connaît les rouages et le ghota du football mondial.

C’est donc fort de son carnet d’adresses et surtout et son fort potentiel relationnel que le nouvel « ambassadeur de l’image de marque » du football arabe dans le monde a été mercredi intégré au sein de l’UAFA en charge des relations à l’international.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.