ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Mercato : Deux cadors anglais sur Djene Dakonam

[Togo] Mercato : Deux cadors anglais sur Djene Dakonam

Les bonnes prestations de Djene Dakonam (28 ans) en Liga Santander ont des échos en Europe. Après l’échec de son transfert en Premier League, il y a quelques saisons, le capitaine des Eperviers pourrait y retourner. Puisqu’il est fortement courtisé.

D’après les informations du tabloïd anglais le Daily Mail, Dakonam serait suivi par deux clubs de la ville de Londres. Il s’agit de Tottenham de José Mourinho et Arsenal de Mikel Arteta. Ces deux équipes ont des énormes soucis dans leur secteur défensif et voudraient se renforcer. Alors, elles penseraient à recruter le joueur de Getafe.

Arrivé à Getafe CF en 2017 en provenance de Saint-Trond VV en Belgique, l’international togolais a pris une certaine envergure en Liga. Son statut a changé et fait partie des meilleurs défenseurs dans le championnat espagnol. Sur les deux dernières saisons, il a fait partie de l’équipe-type de la Liga Santander aux côtés des grands comme Gérard Piqué.

Notons que Djene Dakonam est sous contrat jusqu’en juin 2023 et est estimé à 25,74 millions d’euros.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.