ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] D2/J6 : Agaza défie Arabia, Gbikinti au révélateur du CDF Haknour, tout le programme

[Togo] D2/J6 : Agaza défie Arabia, Gbikinti au révélateur du CDF Haknour, tout le programme

La 6ème journée de la D2 Togo va se disputer ce samedi tant dans la zone Nord que dans la Zone Sud. Après 5 journées, les choses se précisent. Certaines équipes affichent déjà leur suprématie à l’instar d’Arabia FC de Tabligbo et Boundja. Cette dernière n’est qu’une surprise de ce début de saison. Promue en deuxième division, elle déjoue tous les pronostics.

Dans la zone Nord, le CDF Haknour va tenter d’engranger ses premiers points de la saison face à Gbikinti. Les Académiciens sont sur une série incroyable de 5 revers de rang. La surprise Boundja se déplace à Sotouboua pour y jouer Foukpa. Seul objectif pour le promu, continuer sa belle performance.

Au Sud, la sortie d’Agaza sera très scrutée. Club mythique du Togo et ayant l’envie de retrouver l’élite, les Verts de Tokoin ne convainquent pas tant dans le jeu qu’au niveau des résultats. Un seul point pris en 5 journées. C’est dans cette période de crise que l’équipe du quartier de Gbossimé (quartier situé au sud de la la ville de Lomé) va recevoir le leader au classement Arabia FC de Tabligbo. Un derby de la capitale entre l’Entente II et la JCA sera également l’une des attractions de cette 6ème journée.

Programme complet de la 6ème journée de la D2 Togo

Samedi 18 janvier

Zone Nord

Pagouda : AS Binah – Kakadl

Sotouboua : Foukpa – Boundja

Koussountou : Agouwa – US Agbandi

Mango : Foadan – Doumbé

Bafilo : CDF Haknour – Gbikinti

Zone Sud

Samedi 18 janvier

Ablogamé : Asfosa – Kotoko

Atakpamé : Tambo – Koto FC

Etat Major de Lomé : Agaza – Arabia FC

Municipal de Lomé : Entente II – JCA

Mercredi 29 janvier

Etoile Filante – Espoir de Zio

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.