ZoneFoot
Accueil » Articles » [Bénin] Michel Dussuyer : « Le Madagascar et le Bénin sont des équipes qui auront à cœur de poser de problème à la RDC »

[Bénin] Michel Dussuyer : « Le Madagascar et le Bénin sont des équipes qui auront à cœur de poser de problème à la RDC »

Après le tirage des groupes des éliminatoires de la Zone Afrique pour la Coupe du Monde Qatar 2022, les avis et analyses fusent de partout. Michel Dussuyer est revenu sur le sort qui a été réservé aux Écureuils du Bénin.

Logé dans le groupe J avec le Madagascar, la Tanzanie et la RDCongo, le Bénin aura son mot à dire. Mais le technicien français n’a pas manqué d’être méfiant et place les Léopards au dessus de la mêlée.

« La première réflexion qui me vient à l’esprit est que c’est un groupe homogène. Parce que les 4 équipes étaient présentes à la dernière phase finale de la CAN. Donc, c’est un groupe qui est compacte. La RD Congo sera le favori du groupe. Mais je pense que ce sera un groupe serré où chaque équipe pourra jouer pleinement sa chance. L’équipe de la Tanzanie est en progression. Elle s’est qualifiée à la dernière édition de la CAN comme je l’ai dit après plus de 40 ans de disette. C’est une équipe avec une star Samata qui posera des problèmes aux autres. Le Madagascar et le Bénin sont des équipes qui auront à cœur de poser de problème à la RD Congo. » (interview réalisée par le Team Média Officier).

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.