ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Foot Féminin – France : Woedikou Mafille convainc pour ses débuts

[Togo] Foot Féminin – France : Woedikou Mafille convainc pour ses débuts

Ayant récemment changé de statut en étant la première joueuse togolaise à décrocher un contrat professionnel en Europe, Woedikou Mafille a fait ses grands débuts dans sa nouvelle équipe. Et pour sa première, l’attaquante togolaise a séduit supporters et staff technique de l’Entente Sportive des trois cités de Poitiers.

Dimanche dernier, le club de la togolaise affrontait dans son antre Montmorillon FC. Une rencontre qui rentre dans le cadre des barrages d’accession à la deuxième division française. Titulaire pour son premier match, Mafille a fait montre de tout son immense talent. Malgré le changement de pays et de championnat, elle n’a rien perdu de sa verve.

Si le score final est de zéro but partout, Woedikou Mafille a été le danger offensif numéro un de la défense de Montmorillon FC. Elle a été remuante à son poste sans toutefois trouver la faille.

À l’issue de ce match, le staff technique et les supporters de l’Entente Sportive des trois cités de Poitiers ont félicité Woedikou Mafille pour ses débuts tonitruants.

Avec cette belle prestation, l’avenir semble prometteur pour l’ancienne joueuse d’Athlèta FC.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.