ZoneFoot
Accueil » Articles » [Gabon] Mercato: Malick Evouna file en D2

[Gabon] Mercato: Malick Evouna file en D2

Après une courte aventure en Liga Nos, avec CD Santa Clara, Malick Evouna descend d’une division pour évoluer au moins jusqu’à la fin de la saison au Clube Desportivo Nacional

L’attaquant international gabonais s’était exilé en Chine après son passage en Égypte et sa blessure. Mais entre le pays du soleil levant et les abords du Bosphore, Malick Evouna avait eu le temps d’être sur les tablettes de Konyaspor avec qui il jouera 17 pour un seul maigre but…

Pour se relancer après toutes ces péripéties Malick Evouna va rejoindre en 2019 Santa Clara, ou il ne jouera que 6 matchs.

C’est donc un choix réaliste que l’ex joueur du Wydad de Casablanca ou encore du FC Mounana et de Tiandjin Teda, vient de faire pour la suite de sa carrière professionnelle.

A 27ans, Malick Evouna 22 sélections pour 10 buts avec les Panthères du Gabon a besoin de redorer son blason en améliorant son temps de jeu. Les challenges avec la sélection Nationale du Gabon ne manquent pas.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.