ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Elections FTF : La liste Nouvel Elan réélue par acclamation

[Togo] Elections FTF : La liste Nouvel Elan réélue par acclamation

C’était dans les tuyaux et depuis ce samedi 25 janvier 2020, l’information est devenue officielle. Seule liste en course pour sa réélection à la tête de la Fédération Togolaise de Football (FTF), Nouvel Elan a été confirmée par le corps électoral pour présider aux destinées du football togolais pour les 4 prochaines années.

La ville de Kara (420 km de Lomé) a vibré ce samedi aux rythmes du congrès électif de la FTF. Après les mots de bienvenu du ministre des Sports Folly-Bazi Katari et du préfet de la Kozah le Colonel Bakali, les travaux proprement dit ont débuté.

La commission électorale a été rendue publique à l’assise qui a donné le choix libre au corps électoral sur la façon de voter. Ayant décidé de voter par acclamation (26 pour et 0 contre), les clubs concernés et associations affiliées à la Fédération ont approuvé la réélection de la liste Nouvel Elan conduite par Guy Akpovy.

Après avoir été élu en 2016, le comité exécutif de la FTF va poursuivre son travail de redynamisation du football togolais. Et ce jusqu’en 2024.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.