ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun] Amical : le 11 d’Arroga convainquant et performant face au Tchad

[Cameroun] Amical : le 11 d’Arroga convainquant et performant face au Tchad

D’entrée, c’est un groupe compact avec un impact physique visible qu’a aligné l’actuel sélectionneur des lions version A’ samedi contre les Sao Tchadiens.

 

 

Une cage restée vierge

Simon Omossola a  passé un après midi de samedi presque tranquille. Du haut de son statut d’international dans d’autres catégories, Simon s’est distingué par sa maturité. D’ailleurs ses cages ne sont elles pas restées inviolées ?

Un rideau défensif attentif

Les 4 lions version A’ postés dans ce compartiment sont restés attentifs. Job Li Djob,Ngwan,Tientcheu et Etta Bawak à défaut d’être parfaits, n’ont commis aucune grosse imperfection.

Un milieu sur fond d’entonnoir.

D’ailleurs, tous les Sao ont été phagocytés par la profondeur de ce milieu, animé par des porteurs et des distributeurs. Ojong Nkongho,Ebongue,Belle Henry l’incarnation de l’expérience etc.


Une attaque qui a rempli sa mission

Deux buts, et tous inscrits par des attaquants, Ndi, l’homme au cheveu de feu, et l’inamovible Nlend Samuel. Consignes respectées par ses deux valeurs, et surtout leur implication au jeu. Une attitude incrustée aux joueurs par l’actuel sélectionneur, formé à l’école Espagnole. A l’image du 11 de départ, le groupe lions version A’ a su faire montre de beaucoup de maîtrise de jeu, face à un adversaire fougueux qui bien que présentant un fond de laborieux voulait créer la surprise .

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.