fbpx
ZoneFoot
Accueil » Articles » [Guinée] Nécrologie: Horoya AC endeuillé

[Guinée] Nécrologie: Horoya AC endeuillé

« Le Horoya AC a la profonde douleur de vous annoncer le décès de M. Cheick DEM, membre du bureau exécutif du club »

L’information abondamment relayée par les médias locaux ce dimanche plonge à nouveau le football guinéen dans le deuil et Horoya AC, engagé en coupe africaine dans l’émoi.

Cheikh Dem a succombé hier samedi à Tunis, des suites de maladie. Des centaines de supporters du club mythique de la capitale de Guinée lui rendent ainsi hommage à travers les réseaux sociaux depuis l’annonce de sa disparition « brutale ».

Le communiqué complet de Horoya AC, Décès de Cheick DEM :

« Le Horoya Athlétic Club a la profonde douleur de vous annoncer le décès de M. Cheick DEM, membre du bureau exécutif du club. Décès survenu ce samedi à Tunis, des suites de maladie.
Nous présentons par la même occasion, nos sincères condoléances à sa famille, ses collaborateurs et au peuple de Guinée…
Repose en paix DEM, #TeamHAC. »

Une minute de silence en mémoire de Cheick DEM sera sans doute observée ce dimanche au stade du 28 Septembre de Conakry lors de la rencontre de la 5e journée de matchs de groupe en coupe de la confédération CAF qui oppose le Horoya AC au club sud-africain, Bidvest Wits à 16h00 heure locale.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.
Voulez-vous gagner jusqu'à
$100 / mois ?
  • Vous êtes un fan de foot et vous savez écrire des articles
  • Vous avez juste à écrire des articles entre 100 et 200 mots
  • Vos articles intéressent nos lecteurs, vous êtes payé(e)
  • Votre nom est associé à chaque article que vous publiez
Rejoignez notre réseau de contributeurs aujourd'hui !
Excellent!
Merci pour votre candidature