ZoneFoot
Accueil » Articles » Performance des Internationaux : Fodoh Laba double buteur, Kévin Denkey passeur

Performance des Internationaux : Fodoh Laba double buteur, Kévin Denkey passeur

Il y a quelques semaines, les joueurs togolais ont repris le chemin des pelouses après la période de congés. Pour cette nouvelle journée, ils ont connu des résultats différents. Au moment où Mathieu Dossier vit un véritable calvaire avec son club en Ligue 1, Fodoh Laba sourit avec le sien en Arabian Gulf League.

Voici le traditionnel tour des performances des internationaux togolais dans leurs clubs respectifs :

FRANCE

Ligue 1 – 21ème journée

Stade de Reims 0-1 FC Metz

Reims d’Alaixys Romao s’est incliné à domicile face au FC Metz grâce à la seule réalisation d’Habib Diallo. Le milieu de terrain togolais a disputé l’intégralité de la rencontre.

Saint-Etienne 2-1 Nîmes

Nîmes a chuté au stade Geoffroy-Guichard devant Saint-Etienne. Titulaire d’entrée, l’attaquant togolais Kevin Denkey n’a pu pas totalement peser dans le score final de son équipe. Il a tout de même été passeur décisif sur le but de Zinédine Fehrat à la 45ème minute. L’international togolais a dû laisser sa place à la 78ème minute.

Lyon 3-0 Toulouse

2020 n’a rien changé de la mauvaise dynamique de Mathieu Dossevi et son club Toulouse. Les Violets ont été battus par Lyon sur le score de trois à zéro. Le milieu offensif togolais a débuté le match mais a été remplacé à la 75ème minute par Wesley Saïd. Le calvaire continue.

ESPAGNE

Liga Santander – 21ème journée

Getafe 1-0 Bétis Séville

Ayant joué toutes les 90 minutes, Djene Dakonam et son équipe Getafe ont épinglé le club Andalou du Bétis Séville. Une réalisation signée Angel à la 89ème minute sur penalty.

ALLEMAGNE

Bundesliga – 19ème journée

Werder Brême 0-3 Hoffenheim

Belle victoire de Hoffenheim de l’attaquant togolais Bebou Ihlas. Sur le banc en début de rencontre, le joueur a fait son entrée en jeu à la 73ème minute en lieu et place de Steven Zuber.

TURQUIE

Super Lig – 19ème journée

Gençlerbirliği 1-0 Gaziantep

Sur un penalty, le Béninois Stéphane Sessegnon permet à Gençlerbirliği de battre sur la plus petite des marques Gaziantep. L’international togolais Floyd Ayité a été titulaire mais remplacé à la 86ème minute par Sadio Diallo.

BELGIQUE

Division 1B – 23ème journée

Virton 1-0 Beerschot Wilrijk

Beerschot Wilrijk de Placca Fessou Mêmê est revenu du déplacement de Virton avec une défaite. L’attaquant togolais, sur le banc à l’entame de cette rencontre, entre en jeu à la 82ème minute. Les 8 dernières minutes ne lui ont pas suffi pour véritablement s’illustrer.

EMIRATS ARABES UNIS

Arabian Gulf League – 13ème journée

Al-Khaleej Sports and Cultural Club 0-3 Al Ain

Une rencontre estampillée Fodoh Laba. Grâce à un doublé de l’avant-centre togolais, Al Ain est venu à bout de son adversaire du jour. Il a joué tout le match.

Al Wasl 2-0 Al Ittihad Kalba

Une défaite pour Al Ittihad Kalba de Peniel Mlapa lors de la 13ème journée en championnat. Malgré la présence de l’attaquant togolais durant toute la partie, il n’a pas su trouver la faille cette fois-ci comme il sait bien le faire depuis le début de la saison.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.