fbpx
ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Officiel, Jonas Kokou Komlan, nouvel entraineur de l’ASCK

[Togo] Officiel, Jonas Kokou Komlan, nouvel entraineur de l’ASCK

Après une moitié de saison moyenne, la direction de l’ASCK a décidé de faire quelques réajustements dans le staff technique afin d’insuffler une nouvelle dynamique à l’équipe. Ce dimanche, le nouvel entraineur a été officialisé. Il répond au nom de Jonas Kokou Komlan.

Entre temps des rumeurs, elles sont devenues ce jour des clameurs. Kassim Guyazou n’est plus l’entraineur des Chauffeurs de la Kozah. Il quitte le poste d’entraineur principal mais reste tout de même dans le staff technique. L’ex international togolais est désormais l’adjoint du nouveau patron de l’équipe.

Jonas Kokou Komlan a été officiellement présenté aux joueurs de l’ASCK ce dimanche. Nanti d’une licence Pro UEFA, il aura pour objectif de mettre en place une compétitive capable de jouer les premiers rôles en championnat comme la saison dernière.

Le nouvel entraineur de l’ASCK est connu pour sa rigueur et qualités dans son travail. Avant de signer dans le club de la Kozah, il a eu à diriger la sélection U17 du Mali (Vainqueur de la CAN U17 en 2017) et aussi la sélection U20 de Djibouti. Un CV bien garni.

Pour rappel, l’ASCK, champion en titre de la D1 Togo, a du mal a enchainé des résultats positifs en championnat cette saison. Elle est classée 7ème avec 17 points à 9 points de la première place.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.
Voulez-vous gagner jusqu'à
$100 / mois ?
  • Vous êtes un fan de foot et vous savez écrire des articles
  • Vous avez juste à écrire des articles entre 100 et 200 mots
  • Vos articles intéressent nos lecteurs, vous êtes payé(e)
  • Votre nom est associé à chaque article que vous publiez
Rejoignez notre réseau de contributeurs aujourd'hui !
Excellent!
Merci pour votre candidature