ZoneFoot
Accueil » Articles » [Guinée-Equatoriale] Akonangui FC: Jean Baptiste Bisseck est « sur un nuage »

[Guinée-Equatoriale] Akonangui FC: Jean Baptiste Bisseck est « sur un nuage »

Leader incontestable et incontesté du championnat,l’entraîneur Camerounais du club Guinéen a enregistré sa 4e victoire en 5 journées dimanche en championnat.La victoire (2-1 )contre Inter-littoral lors de la 5e journée propulse la formation basée à Ebebeine aux premières loges du championnat.

 

 

La question de savoir si le club Equato-Guinéen est certain de garder le cap ne se pose plus,mais plus tôt quelle équipe va réussir à freiner les prouesses de ce club.Bisseck le coach du groupe aligne déjà 4 précieuses victoires,et commence déjà à battre les records de ses prédécesseurs. Jamais par le passé,le FC Akonangui n’avait connu un début de saison aussi  » nuageux« . A domicile dimanche,Inter-Littoral a payé les frais d’une équipe très en forme cette saison.A peine installé dans le pays d’Obiang,la méthode Bisseck porte déjà les fruits,et cela se traduit sur le terrain par les performances de son équipe.Emmanuel Mahop Dikongue est l’auteur des deux buts dimanche,un doublé retentissant qui sonne comme le tambour d’un artiste en plein concert.Le jeune attaquant Camerounais du club est déjà à 4 buts en 5 matches,avec une moyenne de 1,25  but par match.Pas mal pour un joueur qui la saison dernière évoluait en D2.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.