ZoneFoot
Accueil » Articles » [Guinée-Equatoriale] Kepsu Management: Alexandre Belinga n’a pas tergiversé

[Guinée-Equatoriale] Kepsu Management: Alexandre Belinga n’a pas tergiversé

 

C’est en partie grâce  à cette agence détenue par le Camerounais Jean Claude Kepsu, que l’ex sélectionneur adjoint des lions a pu parapher un contrat de deux ans avec le Futuro Kings FC de Guinée-Equatoriale.Une prouesse pour cette structure qui jusqu’ici contractait beaucoup plus avec les joueurs que les entraîneurs à l’étranger.

 

 

Le nom ,la carrure,la stature ,le statut et la personnalité de Belinga font courir et sonnent fort.D’abord la stature et le palmarès en club et en sélection. Impôts de Yaoundé avec qui il remporte une édition de coupe du Cameroun dans ses débuts comme coach, ensuite Unisport du Haut-Nkam, les Astres de Douala et depuis dimanche Futuro Kings FC .En sélection,Belinga a été tour à tour adjoint et champion d’Afrique,et principal avant de quitter l’équipe volontairement en 2018,un an après le sacre.Ensuite la personnalité .Belinga c’est son verbe et parfois bien pointu et aiguisé.Homme charismatique,il se laisse difficilement marcher sur les pieds,préférant dire ce qu’il pense promptement.C’est donc un poids lourd que vient d’enrôler Jean Claude Kepsu,un entraîneur de qualité, et capé.

Ici Kepsu de Kepsu Management et Belinga

Habitué à placer les joueurs hors des frontières,Belinga est le premier coach qui bénéficie de l’expertise de la Kepsu Management à l’étranger.Auparavant la structure a collaboré avec d’autres grands entraîneurs sur le plan local,à l’instar de Djonkep Bonaventure.

Views All Time
Views All Time
34
Views Today
Views Today
5

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.