ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Préparatifs CHAN 2020 : Un match amical contre le Bénin U23 au programme

[Togo] Préparatifs CHAN 2020 : Un match amical contre le Bénin U23 au programme

Depuis hier, le Togo a entamé son troisième stage de préparation en vue du CHAN 2020. Les préparatifs sont en cours et les Eperviers locaux ne lésinent pas sur les moyens afin d’être prêts avant le début de la compétition. Après avoir affronté le Niger (2-2) le mois dernier, la sélection togolaise va rencontrer dans quelques jours l’équipe U23 du Bénin.

Après 4 jours de séances d’entrainement (du 10 au 13 février 2020), les joueurs d’Abalo Dosseh vont se produire pour mettre en pratique les dispositifs tactiques appris lors des derniers jours. Alors, les coéquipiers de Koudagba Kossi vont défier la sélection béninoise des U23 ce vendredi au stade de Kégué.

Abalo Dosseh va détecter les failles de son équipe dans ce match international amical. Afin de les parfaire pour que son équipe soit compétitive pour sa première participation pour le CHAN 2020.

Le 3ème stage, débuté le 10 février, va prendre fin le 15 février prochain. Ceci va annoncer les couleurs d’un dernier regroupement avant de s’envoler pour le Cameroun, pays hôte du tournoi réservé aux joueurs locaux. Qui va se dérouler du 4 au 25 avril prochain.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.