ZoneFoot
Accueil » Articles » [Bénin] Mercato : l’ASPAC réalise un double coup offensif

[Bénin] Mercato : l’ASPAC réalise un double coup offensif

Le club des portuaires qui a connu une première partie de saison moyenne, met à profit la période du mercato pour affuter son effectif. Le club a enregistré l’arrivée de deux atouts offensifs de choix. Un double coup offensif assez éloquent quant aux ambitions des portuaires pour le compte de la deuxième partie de championnat.

Le club du Port Autonome de Cotonou, auteur d’une première partie de championnat moyenne, est encore à la traine et voit ses rêves de titre s’envoler au fur et à mesure que s’égrènent les journées. Face à cet état de chose, l’équipe dirigeante du club a pris ses responsabilités et profite de la période de transfert pour renflouer le rang de ses troupes. Le club s’est déjà attaché les services de deux joueurs offensifs..

A l’ASPAC, la meilleure tactique c’est l’attaque. Et le club le démontre une fois encore au travers de son recrutement. Le club a accueilli deux atouts offensifs dans l’optique de réaliser une deuxième partie de saison honorable. Idrissou Saliou est désormais sociétaire de l’ASPAC. Il rejoint les portuaires en provenance des Panthères de Djougou. Véritable renard de surface, le joueur a fini co meilleur buteur du championnat la saison dernière avec 14 réalisations. L’ASPAC s’offre ainsi un atout indéniable qui pourrait fortement peser dans la balancer et l’incliner vers le haut. Et dans cette mission, Idrissou Saliou ne sera pas seul.

Deux valent mieux qu’un. L’ASPAC le sait et aime faire les choses en grand. Le club a également enregistré l’arrivée d’un autre renfort offensif. Il s’agit de Balla Allabani. L’ancien artificier des Dragons de l’Ouémé, auteur d’une très belle phase aller la saison dernière débarque chez les portuaires avec pour principal mission, retrouver son niveau de jeu optimal et impulser sa nouvelle formation dans le bons sens. Avec ses deux nouvelles recrues, l’ASPAC dispose désormais des atouts nécessaires pour recoller au haut du tableau.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.