ZoneFoot
Accueil » Articles » [Bénin] Mercato : Un renfort pour l’USSK venu du Togo !

[Bénin] Mercato : Un renfort pour l’USSK venu du Togo !

 

Les écuries béninoises profitent de la trêve pour renforcer leur effectif. Le club de l’Union Sportive de Sèmè Kraké, qui a connu une première partie de championnat délicate, ne reste pas en marge et s’offre une nouvelle recrue pour améliorer ses atouts défensifs. En provenance du Togo, Ganké Kokou Audrey s’est engagé avec les Kraké boys dont il défendra les couleurs jusqu’à la fin du présent exercice.

Après un début de championnat non réussi, l’USS Kraké loge à l’avant dernière place du classement de la première division. La tâche est difficile pour le club qui joue clairement le maintien en Ligue 1 cette saison. Ce mauvais rendement est en partie dû au secteur défensif du club qui est vraiment à la peine cette saison. Conscient des difficultés de leur effectif, le board de Kraké s’offre un renfort défensif de choix avant la phase retour du championnat.


A kraké, la meilleure approche c’est la défense. Le club s’est attaché les services du défenseur souqs togolais Ganké Kokou Audrey. L’international togolais évoluera sous les couleurs de Kraké jusqu’à la fin de la saison actuelle. Il mettra son expérience au service du club pour impulser Kraké vers le haut du tableau en complicité avec ses nouveaux coéquipiers.

Le joueur, moulé dans le football togolais a passé la grande partie de sa carrière dans le championnat local. Il a notamment évolué à Anges FC de Notsé et a joué deux saisons sous les couleurs de Dyto. Il a par la suite connu une période de recyclage au centre de formation Ro.Mario. Fort de ses aptitudes, il s’est cette saison, engagé avec le club Ifodjè d’Atakpamé. Il y a évolué durant la première partie du championnat togolais. Il rebondit au Bénin après un départ avorté en Moldavie.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.