ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Elim CAN 2021 : David Henen lance les hostilités face à l’Egypte

[Togo] Elim CAN 2021 : David Henen lance les hostilités face à l’Egypte

Nouveau venu dans le nid des Eperviers du Togo, David Henen s’est déjà habitué à l’ambiance. Après avoir raté une CAN 2019, la sélection togolaise a plus que jamais l’ambition de se qualifier pour celle de 2021. Mais pour le moment, tout semble mal partie pour l’équipe après deux journées des éliminatoires de la compétition.

Un point en deux sorties, c’est le bilan comptable du Togo dans les éliminatoires de la CAN 2021. En mars prochain, une double confrontation face à l’Egypte se profile à l’horizon au moment où l’équipe togolaise est en plein doute. Henen, ambitieux comme sa sélection, pense que l’effectif togolais sera apte à relever ce défi.

« Ça va être deux confrontations difficiles. On est confiant, je pense que tout le monde est en rythme dans son club et on sera à 100% contre eux. On n’a pas bien démarré et il manquait beaucoup de personnes (blessures de Floyd Ayité et Bébou Ihlas) », a-t-il déclaré au site Africatopsports.

Avant de conclure : « On veut se qualifier, c’est l’objectif de l’équipe. Tout le monde veut ça et on fera tout pour ».

David Henen, ayant fait ses débuts en novembre dernier avec la tunique jaune des Eperviers, sera tellement attendu par le public pour apporter toutes ses qualités lors de ces deux rencontres cruciales.

Views All Time
Views All Time
20
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.