ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Mercato : Nouveau joueur d’Olimpia, Adebayor déjà ambitieux

[Togo] Mercato : Nouveau joueur d’Olimpia, Adebayor déjà ambitieux

Attendu à Asuncion ce vendredi, Emmanuel Adebayor a bel et bien rejoint la ville de son nouveau club au Paraguay. Une foule immense est venue accueillir l’ancien capitaine des Eperviers à l’aéroport. Il a été reçu comme un véritable roi et mesure déjà l’attente des fans d’Olimpia après sa signature.

A peine arrivé, Adebayor a livré ses premières impressions au media paraguayen ABC Paraguay. Recruté pour que le club puisse asseoir sa domination sur le plan national et conquérir de nouveau la Copa Libertadores (Ligue des Champions de l’Amérique du Sud), le togolais se dit prêt pour répondre aux exigences. Afin de rendre fier les supporters et les nouveaux socios du club.

« Je suis désormais un membre à part entière de la famille Olimpia. Je me dois de rêver avec eux, suivre leurs objectifs que sont de gagner tous les trophées possibles. Nous ferons de notre mieux pour atteindre les objectifs. Ce sera une belle année au Paraguay », a-t-il déclaré.

Notons qu’Emmanuel Adebayor a signé un contrat d’une année avec Olimpia Asuncion. Il formera un duo d’attaque infernal avec son ancien coéquipier de Manchester City Roque Santa Cruz.

Views All Time
Views All Time
36
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.