ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Préparatifs CHAN 2020 : Les Eperviers locaux corrigent les Ecureuils U23

[Togo] Préparatifs CHAN 2020 : Les Eperviers locaux corrigent les Ecureuils U23

Les préparatifs du CHAN 2020 continuent pour la sélection locale togolaise. En plein stage de préparation débuté le 10 février dernier, les coéquipiers de Tchakéi Marouf ont disputé un match amical ce vendredi face à l’équipe U23 du Bénin. A l’arrivée, une victoire nette et sans bavure de 3 buts 0 pour le Togo.

Le stade de Kégué a été le théâtre de cette rencontre de préparation entre les locaux togolais et les U23 du Bénin. Le public présent a suivi un véritable spectacle sur le terrain tant au niveau du jeu produit par l’équipe togolaise qu’au niveau du marquoir. Kwadjo Akakpo à la 37ème minute, Ouro-Agoro Ismael à la 65ème minute et Tchakéi Marouf à la 70ème minute sur penalty ont été les bourreaux de la sélection espoir béninoise.

Après avoir montré des carences sur le plan défensif face au Niger, l’équipe togolaise a tenu face aux offensives répétées des béninois. En plus d’être solide en défense, la sélection à Abalo Dosseh a fait montre d’une efficacité en attaque.

La machine est donc lancée pour le CHAN 2020. La sélection togolaise semble être sur la bonne dynamique pour aller créer la sensation dans la compétition.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.