ZoneFoot
Accueil » Articles » [Bénin] Amical : Les Écureuils U-23 coulent devant les Éperviers du Togo

[Bénin] Amical : Les Écureuils U-23 coulent devant les Éperviers du Togo

Pour mieux se préparer pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Cameroun 2020, les Éperviers du Togo ont livré un match amical face à l’équipe espoir du Bénin. Au terme de cette rencontre, les Ecureuils U-23 ont été corrigés par les locaux togolais.

Bruno Goudjo Adoula et son équipe n’ont pu tenir la dragée haute à l’équipe locale togolaise, qui se prépare pour la Coupe d’Afrique des joueurs locaux. Privée de certains de ses cadres, notamment Ibrahim Ogoulola, l’équipe U-23 du Bénin a quand même démarré le match avec une légère domination. Comme le dit si bien un addage qui dit « dominer n’est pas gagner », les Écureuils habillés en blancs, encaisse le premier but de Akakpo Kwadjo sur une errance défensive. On était en ce moment à la 37è minute. Le score ne bouge pas avant la pause.

Au retour de la pause, Ouro Agoro Ismaël (65è minute) punit les Ecureuils habillés  en blanc, sur une tête placée sur un corner bien exécuté. Sheyi Damilola est quand même fautif sur ce coup en raison d’une sortie hasardeuse qui a porté préjudice à l équipe. Marouf Tchakéï sur  pénalty clôture le festival en bottant parfaitement un penalty. Score finale 3-0 pour les Éperviers locaux.

Onze entrant Écureuils U-23 :

1) Sheyi Damilola ©
(15) Charlemagne Azongnitodé
(14) Charles Tiesso
(13) Sanni Shabane
(20) Baudouin Alitonou
(3) Maman Fadyl
(8) Kpara Faïzou
(19) Antoine Foligan
(7) Olaitan Junior
(5) Idriss Bakary
(10) Nassirou Adamou

Views All Time
Views All Time
48
Views Today
Views Today
2

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.