ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Préparatifs CHAN 2020 : Fin du troisième stage, la grande annonce pour demain

[Togo] Préparatifs CHAN 2020 : Fin du troisième stage, la grande annonce pour demain

En route pour le CHAN 2020, le Togo affûte ses armes. Du 10 au 15 février dernier, la sélection locale a effectué un troisième stage de préparation pour cette compétition qui se profile à l’horizon. Lors des 6 jours de travail, le groupe a bossé sur le plan tactique et ça s’est fait voir lors du dernier match amical face aux U23 du Bénin.

Fragile en défense et inefficace en attaque lors du match amical contre le Niger sanctionnant le deuxième stage de préparation, le Togo a fait montre d’une équipe équilibrée dans les deux secteurs face au Bénin. Le score final en dit long. Une victoire 3-0 devant les U23 du Bénin au stade municipal de Lomé le vendredi dernier.

Quelques jours après avoir mis un terme aux préparatifs, les Eperviers locaux vont connaître leurs adversaires de groupe. Le tirage au sort du CHAN 2020 sera effectué ce lundi. Ce qui permettra aux 16 nations qualifiées d’être fixées sur leur sort et de rentrer dans le vif du sujet. Tout en étudiant progressivement les équipes de poules avant leur entrée en lice.

Abalo Dosseh et son équipe connaîtront leur groupe ce lundi à l’issue de la cérémonie du tirage au sort qui va se dérouler à Yaoundé. A l’issue de laquelle, le sélectionneur togolais va faire un plan bien ficelé devant permettre à son équipe d’être prête et à la hauteur du CHAN 2020.

Views All Time
Views All Time
1
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.