ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] CHAN 2020 : Les adversaires de groupe des Eperviers connus

[Togo] CHAN 2020 : Les adversaires de groupe des Eperviers connus

Le Togo est fixé sur son sort depuis quelques heures. La cérémonie du tirage au sort du CHAN 2020 a été effectuée ce lundi au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé en présence d’imminentes personnalités. A l’issue du tirage, les Eperviers locaux sont tombés dans une poule difficile.

La sélection locale togolaise est logée dans le groupe C en compagnie du Maroc, champion en titre du tournoi, du Rwanda et de l’Ouganda.

Pour sa première dans la compétition, le Togo doit cravacher dur pour se hisser en quarts de finale. Le parcours débute face au Maroc, ensuite l’Ouganda et enfin le Rwanda.

Une poule C coriace pour Abalo Dosseh et ses joueurs. Mais le rêve est permis et ils feront tout pour créer la sensation. Après avoir sortis le Nigéria, vice-champion en titre lors des éliminatoires du CHAN 2020, les Eperviers locaux seront attendus pour créer l’exploit et se qualifier pour le tour suivant.

Voici tout le tirage du CHAN 2020 :

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.