ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Performances des Internationaux : Mlapa et Laba buteurs, Djene tombe au Camp Nou

[Togo] Performances des Internationaux : Mlapa et Laba buteurs, Djene tombe au Camp Nou

Les joueurs togolais ont disputé des rencontres de championnat dans leurs clubs respectifs. Ils ont connu des fortunes diverses. Le match togolo-togolais entre Laba Fodoh et Mlapa Peniel en Arabian Gulf League a tourné à l’avantage du premier. Les deux joueurs ont d’ailleurs trouvé le chemin des filets. Djene Dakonam et son club Getafe, malgré leur bel état de forme, ont chuté au Camp Nou face au FC Barcelone. Pour Mathieu Dossevi et Toulouse, la voie de la Ligue 2 semble être grandement ouverte puisque les journées se suivent et se ressemblent pour les Violets.

Voici le traditionnel tour des performances des internationaux togolais dans leurs clubs respectifs :

FRANCE

Ligue 1 – 25ème journée

Nîmes 1-0 Angers

Nîmes de Kévin Denkey est sur une bonne dynamique en Ligue 1. Angers en a fait les frais de cette belle forme des Crocos. Malheureusement, pour cette rencontre, le jeune attaquant togolais n’a pas été sur la feuille de match.

Toulouse 0-2 OGC Nice

Toulouse continue sa descente aux enfers. Le milieu togolais titulaire en début de rencontre n’a pas pu peser dans cette rencontre. Il a été remplacé à la 68ème minute, laissant ainsi sa place au capitaine Max-Alain Gradel de retour de blessure.

Stade de Reims 1-0 Rennes

Belle victoire de Reims face au troisième du classement le Stade Rennais. Le capitaine Jacques Alaixys Romao est absent.

ESPAGNE

Liga Santander – 24ème journée

FC Barcelone 2-1 Getafe

La marche a été très haute pour Getafe au Camp Nou. Même si le club de la banlieue madrilène, à plusieurs reprises avait l’occasion de revenir au score. Le défenseur togolais Djene Dakonam a tenu sa place durant les 90 minutes.

ALLEMAGNE

Bundesliga – 22ème journée

Hoffenheim 2-3 Wolfsburg

De retour de blessure, Ihlas Bébou joue de moins de moins avec Hoffenheim. Cette fois-ci il n’a pas figuré sur la feuille de match concoctée par son entraineur Schreuder.

TURQUIE

Super Lig – 22ème journée

Alanyaspor 0-1 Gençlerbirligi

Gençlerbirligi a épinglé Alanyaspor sans la présence de l’un de ses atouts offensifs Floyd Ayité blessé depuis quelques semaines.

BELGIQUE

Jupiler Pro League – 26ème journée

Antwerp 1-1 Sporting de Charleroi

Charleroi de David Henen est allé contraindre Antwerp au partage de points. L’attaquant togolais n’a pas pu jouer ce match faute à son absence parmi les joueurs retenus.

Division 1B – 26ème journée

Beerschot Wilrijk 2-1 Lokeren

Victoire de Beerschot de Placca Fessou Mêmê. L’attaquant togolais, sur le banc en début de rencontre, a fait son entrée en jeu à la 55ème minute en remplacement de Prince Ibara.

EMIRATS ARABES UNIS

Arabian Gulf League – match en retard de la 14ème journée

Al Ittihad Kalba 1-4 Al Ain

Le duel des attaquants togolais entre Peniel Mlapa et Fodoh Laba a tourné à l’avantage de ce dernier. Les deux ont d’ailleurs été buteurs dans cette rencontre. La réalisation de Mlapa n’a pas permis à son club de rivaliser avec Al Ain.

Views All Time
Views All Time
1
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.